Mentions légales


Coordonnées

Pour tout renseignement, envoyez un e-mail à formateur@prepa-cap-petite-enfance.com 

N'hésitez pas à nous envoyer des commentaires sur notre méthode comme l'ont déjà fait de nombreuses personnes ayant réussi!

prepa cap accompagnant educatif petite enfance

Chez RG Formation, vous serez diplômé(e) ou remboursé(e)!(1)

Pour tout renseignement, contactez-nous par téléphone au 06 07 86 26 69
ou par mail à formateur@prepa-cap-petite-enfance.com 

Organisme de formation
enregistré par l'Etat
sous le n° 91340828334

(1) L'offre est valable pour tout(e) élève en cours de formation au RG Formation et préparant l'examen du CAP Accompagnant éducatif petite enfance.  Le remboursement sera effectué dans le cas d'un échec à l'examen dans les conditions suivantes :

L'élève est inscrit(e) à RG Formation à la préparation au CAP Accompagnant éducatif petite enfance au moment de sa préinscription à l'examen du CAP Petite Enfance. 
L'élève a signalé par écrit à l'école sa préinscription à l'examen du CAP Accompagnant éducatif petite enfanceun mois maximum après sa préinscription auprès de son Académie. 
L'élève a réalisé tous les devoirs de son plan d'études relatifs à la préparation au CAP Accompagnant éducatif petite enfance avant la première épreuve de l'examen. 
L'élève a refait tous les devoirs que ses formateurs lui ont demandé de refaire dans le cas d'une note insuffisante. 
L'élève a réalisé les 12 semaines de stage nécessaires au passage de l'examen et envoyé son rapport de stage à l'école pour une première correction avant le 1er mars de l'année civile de l'examen. 
L'élève a envoyé à l'école une copie de son relevé de notes de l'examen attestant de son échec et de sa présence à toutes les épreuves. En cas d'absence pour cas de force majeure, l'Académie peut décider de remplacer la note éliminatoire relative à l'absence de l'élève par un zéro. Dans ce cadre et en cas de moyenne générale insuffisante pour réussir l'examen, l'Académie peut alors convier l'élève à la session de remplacement. L'échec ne sera alors constaté qu'à l'issue de la session de remplacement et si et seulement si l'élève s'est présenté(e) à toutes les épreuves. Dans le cas où l'Académie considère que l'absence de l'élève à une épreuve n'est pas liée à un cas de force majeure et maintient la note éliminatoire, le remboursement par l'école n'a pas non plus lieu. 
L'élève n'a pas été pris(e) en flagrant délit de fraude pendant une épreuve. 
L'élève n'a pas la possibilité de repasser une seconde fois l'examen dans le cadre de son contrat d'enseignement de préparation au CAP Accompagnant éducatif petite enfance à RG Formation.

Clause de non-responsabilité

L'utilisation de ce site web est au seul risque de l'utilisateur.

L'utilisateur accepte que la loi applicable à ces termes et conditions d'utilisation, de leur interprétation et de toute question ou de litige dans le cadre de ceux-ci ou en découlant est la loi française.

Ce site web est détenu, hébergé et maintenu en France.

Les utilisateurs de ce site web sont encouragés à se familiariser avec la législation française relative aux communications électroniques.

 

RG Formation



  Retour à l'Accueil




Site administré et vérifié par MowXml